Il y avait énormément de monde au stade Alexandre Cueille pour le derby sporting club Tulliste USALimogeset parmi eux plusieurs centaines de Limougeauds prêts à supporter ardemment leur couleur.
Et bien mis à part nos amis, supporteurs locaux satisfaits de leur victoire, les amateurs de rugby sont repartis terriblement déçus à l'issue de la rencontre dont ils attendaient beaucoup.
Pas d'envolées spectaculaires de part et d'autre que nenni, seulement d'innombrables chandelles allumées dans le ciel Tulliste et un petit jeu au-près insipide, douchant les ardeurs d'une foule prêtes à s'enflammer.
Bref rien à se mettre sous la dent, si pardon un essai en contre Usaliste. Récupérant un ballon perdu par les avants bleu et blanc sur la ligne Limougeaude, coup de pied à suivre de Brachet et essai d'Atayi
Ce fut tout hélas, seul les buteurs habillèrent le tableau d'affichage au fil de la rencontre. Hélas pour Limoges, le dernier à officier fut tulliste et s.v.p. dans les arrêts de jeux pour une victoire corrézienne 15 à 14.
Rendez vous samedi soir à Beaublanc pour la rencontre, sommet de la saison :USALMONTAUBAN
Composition de l'équipe :
Mathieu Pradeau - Alban Viozelange - Bertus Smit
Bastien Duthu - Lusiano Aisaké
Alexandre Brachet - Tunufaï Tavalea - Momo Samba
Jonathan Leite - Peter Durcan (Capitaine)
Mathias Atayi - Fetuu Tini - Sefo Taofifenua - Rémi Gervais
Nicolas Caussimont
Remplaçants : Maxime Chabrier, Julien Rifleu, Grégory Mahé, Alexandre Douvesy, Antony Cros, Charles Rai, Harry Vermaas, Adrien Collot
Pour Limoges :
-3 pénalités de Nicolas Caussimont
-1 essai de Mathias Atayi
Pour Tulle :
-5 pénalités
Photos prochainement …..