
Qu'il est dommage pour l'USAL de ne pas avoir remporté cette rencontre contre les bleu et blanc de périgueux, avec tout ce que cela comporte en terme de classement, même si notre équipe ramène de Dordogne un point de bonus défensif.
Après avoir mené au score les trois quart de ce match, les bleu et rouge se retrouvent en infériorité numérique dans les quinze dernières minutes et le CAP en profite pour prendre le score et ne plus le lâcher jusqu'au coup de sifflet final.
Limoges peut regretter de ne pas avoir joué suffisamment dans le camp Périgourdin en deuxième mi-temps, comme il l'avait fait parfaitement au cours du premier acte, car c'est là que c'est joué cette rencontre.
Même si ce n'est pas toujours le cas, il est évidemment plus facile quand on évolue dans la moitié de terrain adverse, de mettre la pression sur les vis à vis et de bénéficier d'éventuelles pénalités afin de continuer à meubler le score.
Donc gros regret, car la victoire était à notre portée, mais rien n'est encore joué, notre club a un match en retard à disputer contre Langon dimanche prochain en terre Girondine. Les nombreux supporters présents à Périgueux seront n'en doutons pas, encore derrière notre équipe pour cet important combat.
Composition de l'USAL :
Charles Rai – Alban Viozelange – Toni Martins
Momo Samba (capitaine) - Lusiano Aisaké
Alexandre Brachet - Tunufaï Tavalea – Anthony Cros
Jonathan Leite – Peter Durcan
Sefo Taofifenua – Fetuu Tini – Louis Dubois – Mathias Atayi
Nicolas Caussimont
Remplaçants : Mathieu Pradeau, Momo Chaouch,Grégory Mahé, Mathieu Razet, Harry Vermaas, Berthus Smit, Loris Peytavit, Alexandre Douvesy
Pour Limoges :
- 5 pénalités de Nicolas Caussimont
Pour Périgueux :
- 6 pénalités
Suite des Photos ici